Engagement humanitaire
Libérer la parole pour se reconstruire
Invité par Youth Underground, Jérôme ELAM, ex-soldat de l’armée américaine, brise le silence et partage son expérience avec une sincérité désarmante face à des étudiants.
Campagne de sensibilisation, durée: 2’11, V.O.anglais
Personne n'est à l'abri
GARDP est engagée à faire avancer la recherche et l’innovation dans le domaine des antibiotiques. S’unir est désormais une nécessité pour développer de nouveaux traitements.
Campagne de sensibilisation, durée: 2’13, V.O. anglais, affichages anglais
Le football, un vecteur privilégié pour sensibiliser la jeunesse
De jeunes leaders venus de toutes les régions de Tanzanie ont été sélectionnés pour participer à un camp pas comme les autres.
Campagne de sensibilisation, durée: 1’47, V.O, anglais
Mettre fin à la tuberculose
Au Pérou, les plus défavorisés demeurent parmi les plus exposés. Hugo et Humberto nous racontent leurs expériences.
Campagne de sensibilisation, durée: 4’47, V.O. anglais, espagnol, cartons en anglais
Tuberculose
Les premiers nouveaux protocoles depuis 50 ans. Humberto a vaincu la maladie grâce à eux.
Média social, durée: 32″, cartons en anglais
UN AVANT ET UN APRÈS
Avant l’apparition de cette nouvelle génération, Juan a connu l’enfer.
Média social, durée: 37″, cartons en anglais
Test VIH de la charge virale
Essentiel pour mesurer l’efficacité des traitements contre le VIH et
primordial de sensibiliser les populations les plus à risque.
Campagne de sensibilisation, durée: 4’15, V.O. français
Nos antiobiotiques sont obsolètes
L’invention du dernier antibiotique
remonte aux années 80.
Média social, durée: 2’10, affichages anglais
Un cheval?
Deux questions, deux réponses.
Médias sociaux, durée: 38″, V.O. anglais
The Last Mile
Acheminer les médicaments de première nécessité dans les régions les plus reculées.
Campagne de sensibilisation, durée: 1’01, V.O.et cartons en anglais
Introduction du Dolutégravir
Le Kenya est le premier pays d’Afrique à recevoir le Dolutégravir. Cette avancée majeure a changé la vie de Laura et d’Anne, deux femmes de générations différentes.
Campagne de sensibilisation, durée: 4’57, V.O. anglais, sous-titres en anglais
Evolution des traitements du VIH au Kenya
Résumé des grandes étapes menant à la situation actuelle.
Campagne de sensibilisation, durée: 3’05, V.O. anglais, sous-titres en anglais