Engagement humanitaire

Libérer la parole pour se reconstruire

Invité par Youth Underground, Jérôme ELAM, ex-soldat de l’armée américaine, brise le silence et partage son expérience avec une sincérité désarmante face à des étudiants.

Campagne de sensibilisation, durée: 2’11, V.O.anglais

Personne n'est à l'abri

GARDP est engagée à faire avancer la recherche et l’innovation dans le domaine des antibiotiques. S’unir est désormais une nécessité pour développer de nouveaux traitements.

Campagne de sensibilisation, durée: 2’13, V.O. anglais, affichages anglais

Le football, un vecteur privilégié pour sensibiliser la jeunesse

De jeunes leaders venus de toutes les régions de Tanzanie ont été sélectionnés pour participer à un camp pas comme les autres.

Campagne de sensibilisation, durée: 1’47, V.O, anglais

Mettre fin à la tuberculose

Au Pérou, les plus défavorisés demeurent parmi les plus exposés. Hugo et Humberto nous racontent leurs expériences.

Campagne de sensibilisation, durée: 4’47, V.O. anglais, espagnol, cartons en anglais

Tuberculose

Les premiers nouveaux protocoles depuis 50 ans. Humberto a vaincu la maladie grâce à eux.

Média social, durée: 32″, cartons en anglais

UN AVANT ET UN APRÈS

Avant l’apparition de cette nouvelle génération, Juan a connu l’enfer.

Média social, durée: 37″, cartons en anglais

Test VIH de la charge virale

Essentiel pour mesurer l’efficacité des traitements contre le VIH et 
primordial de sensibiliser les populations les plus à risque.

Campagne de sensibilisation, durée:  4’15, V.O. français

Nos antiobiotiques sont obsolètes

L’invention du dernier antibiotique
remonte aux années 80.

Média social, durée: 2’10, affichages anglais

Un cheval?

Deux questions, deux réponses.

Médias sociaux, durée: 38″, V.O. anglais

The Last Mile

Acheminer les médicaments de première nécessité dans les régions les plus reculées.

Campagne de sensibilisation, durée: 1’01, V.O.et cartons en anglais

Introduction du Dolutégravir

Le Kenya est le premier pays d’Afrique à recevoir le Dolutégravir. Cette avancée majeure a changé la vie de Laura et d’Anne, deux femmes de générations différentes.

Campagne de sensibilisation, durée: 4’57, V.O. anglais, sous-titres en anglais

Evolution des traitements du VIH au Kenya

Résumé des grandes étapes menant à la situation actuelle.

Campagne de sensibilisation,  durée: 3’05, V.O. anglais, sous-titres en anglais